.
Guyenne Plastique vous accompagnera dans toutes les étapes de la conception et de la fabrication de votre pièce plastique.
ETUDE ESSAI ET QUALIFICATION PROTOTYPAGE MISE EN PRODUCTION CONCEPTION ET FABRICATION OUTILLAGE MAINTENANCE ET LOGISTIQUE
ETUDE PROTOTYPAGE CONCEPTION ET FABRICATION OUTILLAGE ESSAI ET QUALIFICATION MISE EN PRODUCTION MAINTENANCE ET LOGISTIQUE
Vous avez votre pièce en tête, vous l’avez peut être aussi déjà modélisée mais nous pouvons vous aider à être certain que le résultat final, au delà d’un rendu esthétique de couleur ou de forme, correspondra à vos attentes selon les contraintes techniques auxquelles votre pièce sera confrontée.
Il existe un nombre considérable de matières premières utilisables pour la réalisation de pièces par injection. Matières standard :PS, POM, PP, PE, ABS… Notre rôle est de vous conseiller au mieux dans le choix de la matière qui correspond avec les caractéristiques techniques attendues de la pièce produite (résistance à la température, résistance chimique, compatibilité environnementale etc..). Après réception du fichier CAO de votre pièce nous serons en mesure de revenir rapidement vers vous pour vous présenter un devis estimatif mais également le projet de moule qui en résulte. En cas d'une inadaptation partielle à l'injection plastique de la pièce telle que présentée dans le fichier CAO reçu, nos experts seront à même de vous faire toutes les suggestions possibles pour optimiser son design et mettre à jour le fichier CAO afin d'améliorer sa fabricabilité.
Matières techniques : PPS, PSU, PC, PA, ULTEM...
Matières bio ou recyclées : RPP, PP, PET, PA…
Matières chargées :FV, INOX
Il existe un nombre considérable de matières premières utilisables pour la réalisation de pièces par injection.
Matières standard : PS, POM, PP, PE, ABS…
Matières techniques : PPS, PSU, PC, PA, ULTEM...
Matières bio ou recyclées : RPP, PP, PET, PA…
Matières chargées : FV, INOX
Notre rôle est de vous conseiller au mieux dans le choix de la matière qui correspond avec les caractéristiques techniques attendues de la pièce produite (résistance à la température, résistance chimique, compatibilité environnementale etc..).
Après réception du fichier CAO de votre pièce nous serons en mesure de revenir rapidement vers vous pour vous présenter un devis estimatif mais également le projet de moule qui en résulte.
En cas d'une inadaptation partielle à l'injection plastique de la pièce telle que présentée dans le fichier CAO reçu, nos experts seront à même de vous faire toutes les suggestions possibles pour optimiser son design et mettre à jour le fichier CAO afin d'améliorer sa fabricabilité.